Laval: Regardez le Premier Ministre, Jean Castex, interpellé par une commerçante : "Avez-vous reçu ma petite culotte à Matignon ?"

par Jeanmarcmorandini.com

«Bonjour Monsieur le Ministre, avez-vous reçu ma petite culotte», a lancé la commerçante mayennaise. «C'est vous Madame ?», a rétorqué le Premier ministre. «Il n’y a pas que moi, ce sont mes collègues et moi», a expliqué Cathy Le Boucher, avant que Jean Castex ne réplique avec humour : «alors il n’y en a pas assez».

Le chef du gouvernement a indiqué que la culotte envoyée avait été offerte à une association, comme cela avait été demandé par la commerçante lors de son envoi initial.

En guise de geste fort pour alerter le gouvernement sur la terrible situation économique de son secteur d’activité, Cathy Le Boucher, une commerçante dans un magasin de sous-vêtements, avait envoyé à Matignon une culotte le 22 avril dernier.

N’ayant reçu qu’une simple lettre-type de réponse du cabinet du Premier ministre français, la vendeuse n’a pas manqué le passage de Jean Castex dans la région samedi pour le relancer.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.