Laeticia Hallyday a-t-elle fait bloquer Bernard Montiel ? Sur Instagram, un détail a de quoi surprendre !

par Public

Ce 15 juin, Johnny aurait eu 78 ans. L'occasion pour Laeticia Hallyday de lui rendre un vibrant hommage sur son compte Instagram où elle compte plusieurs centaines de milliers d'abonnés.

"Ce n’est pas un jour comme les autres, cela ne l’a jamais été. Combien de souvenirs, de fêtes, de musique et d’amour le 15 juin pour te célébrer. Les larmes mêlées de joie aujourd’hui dans un ciel pur, une étoile brillera plus que les autres au firmament. Elle éclairera les cœurs de millions de personnes au même instant et les nôtres en particulier. Elle nous rappellera que tu es bien là, avec nous, pour l’éternité. Joyeux Anniversaire mon amour. Je t’aime pour toujours", a-t-elle noté en légende d'une photo d'elle pétillante au côté du Taulier.

Jade, l'aînée, a elle aussi tenu à faire savoir que son célèbre papa lui manquait terriblement et a dévoilé des photos d'elle complice avec celui qui restera à jamais son modèle. Quant à Bernard Montiel, qui était un intime du rocker, il a fini par balancer plein d'autres clichés sur ce même réseau social. Et tandis qu'il a tagué Laura, David, Jade et Joy, Laeticia, elle, n'est apparue que sous la forme d'un hashtag. L'aurait-elle bloqué après ses nombreuses déclarations sur TPMP ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.