La série docu "Johnny par Johnny" se dévoile dans une bande-annonce

par LeHuffPost

DOCU - Un premier aperçu. Netflix a dévoilé ce vendredi 11 mars la bande-annonce de la série documentaire sur Johnny Hallyday, Johnny par Johnny. Le documentaire sera disponible le 29 mars sur la plateforme.

“Je suis Johnny Hallyday. Je vais vous partager le film de ma vie”, entend-on. C’est Johnny lui-même qui parle et qui raconte sa vie et sa carrière, ses hauts et ses bas, dans ce documentaire inédit, comme vous pouvez le voir dans la bande-annonce en tête d'article.

Pendant 5 épisodes de 40 minutes les spectateurs pourront découvrir des d’interviews et des images d’archives inédites de “la plus grande icône du rock français”, précisait Netflix dans un communiqué en février. 

En plus des images d’archives obtenues auprès de l’INA et d’Universal, la maison de disques de Johnny Hallyday pendant plus de 40 ans, des proches témoignent également. On retrouvera ainsi Line Renaud, le photographe Jean-Marie Périer, Yarol Poupaud, son guitariste, mais aussi Philippe Labro, son parolier, et Pierre Billon, compositeur. 

En revanche, ni Laeticia Hallyday, ses enfants Jade et Joy, ou Laura Smet et David Hallyday, ni son ex-femme, Sylvie Vartan, ou son ami Eddy Mitchell ne se sont prêtés à l’exercice du commentaire pour cette série. Tous se sont tenus à l’écart du projet. 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.