La grosse colère de Cyril Hanouna contre l'humoriste Vincent Dedienne qui a fait une blague hier dans "C à vous" sur la disparition des frères Bogdanoff : "Je suis choqué, outré, dégouté !"

par Jeanmarcmorandini.com

C'est en sortant d'un Touche pas à mon poste, largement consacré aux frères Bogdanoff que Cyril Hanouna a vu cette séquence de "C à vous" qui a provoqué sa colère. Face à Elisabeth Lemoine sur France 5, l'humoriste explique en effet que certaines personnes annulent le matin même leur réservation à son spectacle :

"Bah oui, par exemple, y a des Bogdanoff qui meurent... Non pardon, on n'a pas le droit de dire ça. Non mais je veux dire, il y a plein de gens qui annulent à cause du Covid".

Une réponse qui n'a pas manqué de créer le malaise et de nombreuses réactions d'indignation sur Twittter.

Cyril Hanouna a publié un message expliquant être choqué : "Je finis l'émission je vois ça ! Mais quelle honte ! La différence entre ce gars et les Bogdanov c'est le respect des autres et la classe. Choqué outré dégoûté ! J'espère qu'il s excusera pour la famille et les proches", a tweeté l'animateur, en publiant la vidéo de Vincent Dedienne dans C à vous.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.