L'homme qui a ouvert le feu à la carabine sur les Champs-Elysées faisant 4 blessés, a été arrêté cette nuit - Il ciblait les patients depuis la fenêtre de son domicile, avenue George V

par Jeanmarcmorandini.com

C'est une série de tirs sur les Champs Elysées qui aurait pu avoir de très graves conséquences... Après avoir semé la panique sur, le tireur fou des Champs-Elysées qui a blessé plusieurs passants a sans doute été mis hors d’état de nuire.

« Une personne est actuellement placée en garde à vue », a indiqué au Parisien le parquet de Paris, précisant qu’une enquête a été ouverte et que les investigations ont été confiées à la sûreté territoriale.

L'homme, qui serait de nationalité russe et né en 1988, est soupçonné d'avoir tiré sur plusieurs passants à la carabine à plomb. Il a pu être interpellé grâce à un témoin.

Dans la nuit de samedi à dimanche, un homme qui circulait en trottinette, a été la cible de tirs, sans être blessé, selon BFM. Un témoin ayant assisté à la scène a confirmé les faits et déclaré aux policiers avoir repéré le tireur.

Les équipes de la brigade anti-criminalité de Paris ont alors pu identifier le suspect et l'ont interpellé à son domicile, dans le VIIIe arrondissement de la capitale. L’homme ciblait les passants... depuis la fenêtre de son domicile situé au quatrième étage d’un appartement de l’avenue George V, selon une source policière.

«Je m'apprêtais à monter dans ma voiture quand j'ai entendu une légère détonation, racontait ce vendredi Hissam au Parisien. Quelques secondes après, j'ai senti une vive douleur à la cuisse. (...) J'avais terriblement mal. (...) Mes deux copains ont appelé les pompiers. Nous n'avions eu aucune altercation dans les minutes précédentes, rien, pas même un regard de travers. Du reste, il n'y avait quasiment personne dans les rues.»

Vos réactions doivent respecter nos CGU.