L'ex-compagne de Nordahl Lelandais brise le silence : "Je lui ai apporté en prison des téléphones, de la cocaïne et du rhum !"

par Jeanmarcmorandini.com

Nordahl Lelandais sera jugé à partir du 31 janvier pour le "meurtre de Maëlys De Araujo, précédé de l'enlèvement et de la séquestration" de cette enfant de 8 ans. La fillette avait disparu dans la nuit du 26 au 27 août 2017 pendant une soirée de mariage à Pont-de-Beauvoisin, en Isère.

Rapidement suspecté, Nordahl Lelandais, un des amis du marié, avouera six mois plus tard avoir tué involontairement la petite Maëlys. Dans un entretien accordé au Dauphiné Libéré ce samedi, Élisabeth, l'ex-compagne de Nordahl Lelandais rencontrée alors que celui-ci était déjà incarcéré, a fait des lourdes révélations.

Séparée de Nordhal Lelandais depuis le 27 décembre 2021, elle a affirmé avoir été "utilisée" par son ancien compagnon :

"En septembre 2021, je lui ai amené deux smartphones qu'il exigeait, entièrement en plastique, dont il m'avait donné la marque et le modèle, parce qu'ils ne sonnaient pas au portique de sécurité. Je lui ai apporté également deux chargeurs, trois cartes SIM, deux grammes de cocaïne et du rhum au cours de mes visites en les cachant sur moi", ajoute-t-elle.

Des livraisons que la femme finira par révéler aux gendarmes lors de son audition libre le 13 janvier dernier.

Hier soir dans Touche pas à mon poste, on a pu entendre cette femme parler et révéler certains autres éléments sur les demandes faites par Lelandais qui souhaitait également aller faire de la chirurgie esthétique à l'étranger.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.