L'avocat de Pierre Ménès prend la parole pour la première fois dans TPMP, alors que le chroniqueur est accusé une nouvelle fois d'agression sexuelle lors d'un match le 20 novembre

par Jeanmarcmorandini.com

C'est hier soir dans Touche pas à mon poste sur C8 que l'avocat de Pierre Ménès est venu s'expliquer après les nouvelles accusations apparues une heure plus tôt et selon lesquelles, l’ex-chroniqueur vedette de Canal + est visé depuis le 20 novembre par une enquête pour «agression sexuelle» selon une information du Parisien.

D’après le quotidien, Pierre Ménès est accusé d’avoir agressé sexuellement une hôtesse d’accueil lors du match PSG-Nantes joué le même jour, en lui touchant la poitrine. Celle-ci aurait signalé les faits à la police sans porter plainte. Les investigations ont été confiées au 1er district de police judiciaire (1er DPJ), a précisé le parquet de Paris.

Son avocat Me Arash Derambarsh affirme que "Pierre Ménès, a bien assisté au match PSG - Nantes. Il était accompagné de trois personnes durant toute la soirée. Il n’y a eu strictement aucun problème.

La soirée s’est très bien passée et c’est confirmé par les attestations CERFA des trois personnes qui l’ont accompagné partout. Mon client déposera une plainte pour dénonciation calomnieuse si on porte atteinte à son honneur ou à sa considération», a lancé le conseil de Pierre Ménès.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.