L'actrice Véronique Genest annonce qu'elle choisit Eric Zemmour pour la présidentielle : "Je n’en peux plus de toutes les magouilles des hommes qui ont fait de la politique leur gagne pain"

par Jeanmarcmorandini.com

C'est un engagement qui pourrait lui coûter cher sur le plan professionnel. En septembre 2021, Véronique Genest avait déjà évoqué son affection pour Eric Zemmour et le fait qu'elle s'interrogeait sur la possibilité de voter pour lui (Voir interview ci-dessus). Mais désormais, ellr décide de franchir le pas, et c'est sur Twitter que l'actrice a décidé de franchir le pas en postant hier un message avec le #Zemmour2022.

Dans l'univers du show biz, du cinéma et du théâtre c'est un engagement qui risque de faire du bruit d'autant que celle qui a été pendant des années "Julie Lescault" pour les téléspectateurs de TF1 explique clairement son choix sans faire de cadeaux à la classe politique : "L’avenir de la France que je vais léguer à mes enfants a plus d’importance à mes yeux que le confort de ma petite vie. Je n’en peux plus de toutes les magouilles des hommes qui ont fait de la politique leur gagne pain. Je n’ai plus confiance en eux."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.