L'actrice Annabelle Lengronne, découverte dans "Les Kaïras", filme un homme qui l'insulte en pleine rue à Dax : "Zemmour il te regarde, il te ramène dans ton pays, sale bougnoule"

par Jeanmarcmorandini.com

La scène s'est déroule à Dax, il y a 48 heures et a été filmée (Voir ci-dessous). L'actrice Annabelle Lengronne, découverte notamment dans Les Kaïras, a été insultée en pleine rue par un homme qui s'en est pris très violemment à elle : "Zemmour il te regarde, il te ramène dans ton pays. J’aime pas les noirs et les Arabes, rentre dans ton pays sale bougnoule".

On peut entendre l'actrice sur la vidéo qui réagit de façon très posée et intelligente dans la vidéo, sans céder à la colère et qui préfère s'en amuser en apparence et continuer à filmer.

Joint par nos confrères de France Bleu Gascogne, l'avocat de l'actrice Me Hosni Maati a expliqué que la jeune femme avait passé la soirée avec un groupe d'amis, dont cet homme, rencontré dans un bar de la ville.

En fin de soirée, l'homme aurait insisté à plusieurs reprises de pouvoir raccompagner cette dernière chez elle. Offre rejetée par Annabelle Lengronne.

Selon l'avocat, elle "lui répond qu’elle va faire sans lui, mais celui-ci insiste lourdement et descend avec elle dans la rue". C'est à la suite de cet échange que la comédienne décide de filmer la scène. "Les propos sont extrêmement dégradants et le but est de chercher à l'humilier", affirme l'avocat.

Après ces faits, la jeune femme a porté plainte avec constitution de partie civile pour "injure à caractère racial" et "outrage sexiste".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.