Jordan Bardella, patron du RN face à Christophe Beaugrand sur la GPA et la PMA : "Je suis en désaccord avec le fait de payer une femme pour qu'elle porte un enfant... Ce n'est pas souhaitable..."

par Jeanmarcmorandini.com

Hier soir, deux mondes semblaient s'opposer dans "On est en direct" sur France 2. Laurent Ruquier et Léa Salamé recevaient en effet le numéro 1 du Rassemblement National mais également l'animateur de TF1, Christophe Beaugrand qui vient de publier un livre sur la paternité.

Bien évidemment le débat a été ouvert sur le plateau à propos de la GPA et de la PMA, et pour Jordan Bardella : « Ce qui est technologiquement possible n’est pas toujours humainement souhaitable. Le droit, les lois ne peuvent pas s'adapter à tous les désirs illimités des hommes. Je ne pose pas de jugement moral sur tout cela. Mais dans une société marchante où tout s'achète et tout se vend Le corps et la famille doivent conserver une dimension sacrée. Je suis en désaccord avec le fait de payer une femme... payer une femme pour qu'elle porte un enfant, c'est à dire payer son ventre, n'est pas souhaitable....»

Vos réactions doivent respecter nos CGU.