Jeux Olympiques - Scène incroyable ce matin du boxeur français Mourad Aliev refuse de quitter le ring après avoir été injustement disqualifié - Regardez cette séquence inédite

par Jeanmarcmorandini.com

C'est une scène incroyable qui s'est produite ce matin pendant les Jeux Olympiques . Le boxeur français Mourad Aliev refuse de quitter le ring, plus de quinze minutes après l'issue de son combat face au Britannique Frazer Clarke. Le Français a été disqualifié, alors que l’arbitre estimait que son adversaire, ouvert aux deux arcades, n'était pas en état de continuer.

Ce même arbitre venait d’adresser un avertissement à Aliev pour plusieurs coups de tête.

Pourtant, le boxeur tricolore de la catégorie des super-lourds s’était montré dominateur et 3 des 5 juges lui avaient donné l’avantage à l’issue de la première reprise. Les officiels ont reconnu auprès du patron de l'équipe de France de boxe, John Dovi, qu'ils ont bien fait une erreur contre Mourad Aliev mais valident tout de même leur décision.

Avec son élimination, les derniers espoirs d’une médaille pour la boxe française s’envolent.

Les cinq boxeurs engagés ont tous été éliminés et ne monteront pas sur le podium olympique, alors que la France avait ramené 6 médailles de Rio 2016.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.