Jean-Luc Mélenchon s'en prend violemment à Yannick Landurain, policier de la BAC 93, face à lui : "Si je suis élu, les gens comme vous ne resteront pas dans la police !"

par Jeanmarcmorandini.com

Jean-Luc Mélenchon s'en est pris violemment hier soir dans "Face à baba" à Yannick Landurain, un policier de la BAC 93 face à lui en lui en plateau et plus globalement au force de l'ordre que le leader de la France Insoumise ne porte clairement pas dans son coeur comme vous allez pouvoir le constater dans l'extrait ci-dessus.

Jean-Luc Mélenchon lui a lancé :

"Tous les policiers qui ont des comportements raciste ou autres seront expulsés. Il faut arrêter avec les gens qui se comportent comme vous personnellement, qui avait blessé un jeune de 16 ans avec un couteau"

Le policier explique alors ce qui s'est passé ce jour là, mais Jean-Luc Mélenchon ne désarme pas et reprend ses attaques contre le policier : "Si je suis élu, les gens comme vous ne continueront pas à exercer dans la police. Vous obéirez comme les autres, vous ne ferez pas la loi. Vous ne m'impressionnez pas ! Dans l'unité que vous commandez, un jeune de 16 ans a été éborgné n'a été puni. Policier c'est un métier !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.