Jean-Luc Mélenchon accuse le service public d'être malhonnête : "Ils me sortent 3 fois un chauffeur de bus qui est en réalité un candidat du RN et sans me le dire !"

par Jeanmarcmorandini.com

Jean-Luc Mélenchon était hier soir invité de Cyril Hanouna sur C8 dans "Touche pas à mon poste pour débriefer le débat de la veille avec Eric Zemmour. Mais ce n'est pas tout, il en a profité pour dénoncer le comportement du service public qui selon lui n'est pas honnête. "Ils m'ont sorti un chauffeur de bus pour me poser une question. Moi, je répond mais je découvre ensuite que c'est un candidat du Rassemblement National et que ça fait trois fois qu'ils le sortent sans rien dire !"

Mais ce n'est pas tout car le leader de la France Insoumise a également massacré à la sulfateuse la nouvelle émission politique de France 2 diffusée jeudi soir :

"Moi, j'y suis pour rien, ils ont pris une belle taule. Moi j'ai pas regardé, j'ai juste vu des images. Alors le décor, on dirait un crématorium, c'était un décor composé. Je le dis parce qu'ils n'ont pas dû le voir et personne n'a dû oser leur dire : les personnages étaient mal détourés, alors tout le monde avait un peu comme des poils autour pour ceux qui regardent attentivement.

Le plateau d'Élysée 2022 ressemble au film de 1974, Soleil vert, avec Charlton Heston .

Un endroit où les gens en ont marre de vivre dans un monde pourri. Alors ils éteignent la lumière. On les installe et on leur projette des biches qui sautent dans les bois, et la Cinquième symphonie, c'est pour ça, ça m'a fait penser à ça"..

Vos réactions doivent respecter nos CGU.