Incident : Les Femen tentent de perturber hier soir le discours d'Eric Zemmour lors du débat de Valeurs Actuelles, en se précipitant sur la scène

par Jeanmarcmorandini.com

"C’est un rituel ça nous aurait manqué si elles n’étaient pas venues" s’est amusé Eric Zemmour hier soir peu avant 22h30 quand des FEMEN ont tenté de monter sur scène alors qu'il arrivait au Grande Débat de Valeurs Actuelles (Voir vidéo dans le tweet ci-dessous). Deux femmes ont en effet surgi du public pour se précipiter en hurlant vers la scène au moment précis où le candidat de reconquête faisait son entrée sous les acclamations de la salle.

Et le candidat de Reconquête d'affirmer : «Ma force en politique sera toujours ma sincérité. Je suis face à des gens qui peuvent dire noir puis blanc dans la même semaine. Je ne jouerai jamais ce jeu-là. J’ai été condamné il y a dix ans pour avoir dit que la majorité des délinquants sont noir et arabes. Aujourd’hui toute la France est d’accord avec moi. Mais je n’ai pas dix ans pour attendre que les gens me donnent raison. »

Le Grand débat des Valeurs était organisé hier soir par Valeurs Actuelles sur la scène du Palais des Sports de Paris. Les journalistes du magazine ont débattu successivement avec Marlène Schiappa, Marion Maréchal, Valérie Pécresse, Eric Zemmour, Eric Ciotti et Jordan Bardella.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.