Incident à Marseille alors que Eric Zemmour est en visite sur un terrain de foot, il est mis dehors par le frère de Zinedine Zidane et son équipe

par Jeanmarcmorandini.com

Alors que Eric Zemmour venait de visiter deux marchés marseillais, dont un marché aux puces sauvage dans les quartiers Nord de la ville où il avait créé la polémique en parlant de Marseille comme étant "tiers-mondisée et africanisée" et où il fallait "nettoyer les gens qui font tous ces trafics", Eric Zemmour avait programmé un match de foot en salle ce samedi après-midi avec ses soutiens locaux.

L'équipe du candidat avait en effet réservé un terrain au Z5 espérant une fin de journée plus amicale. Mais la partie a tourné court après quelques passes et l’irruption du personnel de l’établissement mené par l’un des frères de l’ex-numéro 10 de l’équipe de France, rapporte La Provence.

Selon nos confrères marseillais, la direction du Z5 déclare n’avoir pas été prévenue de l’organisation d’un tel événement et ne pas souhaiter pas que son image soit associée au candidat.

"On voit qu’en France il y a non seulement des zones de non droit mais aussi des zones de non foot", a déclaré Eric Zemmour à La Provence.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.