Hier soir, Yassine Bellatar a refusé le face à face avec le journaliste Jordan Florentin qui l'accuse de l'avoir séquestré et refuse même de le croiser en coulisses

par Jeanmarcmorandini.com

Hier soir Yassine Bellatar était sur le plateau de Touche pas à mon poste pour répondre aux accusations de séquestration portées contre lui par un journaliste du site internet Le livre Noir, Jordan Florentin. Le matin, Yassine Bellatar avait déjà refusé de venir sur le plateau de Morandini Live sur CNews sachant que le journaliste était déjà là. Pire encore, hier soir dans TPMP, il a refusé le face à face que lui a proposé Jordan Florentin et il a même refusé de simplement le croiser dans les coulisses.

Etrange comportement pour un "humoriste" qui se dit pourtant dans son bon droit et qui a donc refusé le débat et le face à face des points de vue.

Le matin, Jordan Florentin, rédacteur en chef du service politique de "Livre Noir", était en exclusivité l'invité de Jean-Marc Morandini et affirmait :

"A la sortie, les choses commencent à mal tourner. Je me fais agresser physiquement, verbalement. Il m'attrape par l'épaule. Il nous demande de rentrer dans le théâtre, les grilles se baissent. Il demande à son équipe de nous retenir à l'intérieur. Il m'explique que je suis recherché par l'ensemble du 93 suite à un reportage que j'ai fait sur le grand remplacement, que je m'apprête à devenir Mila, à recevoir les mêmes menaces de mort. Depuis deux jours, je reçois des centaines de messages".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.