Héritage de Johnny Hallyday : "Ça ne me touche en rien", Sylvie Vartan répond aux accusations d'André Boudou, le père de Laeticia

par Closer

Vivement attaquée par André Boudou il y a quelques jours dans les colonnes de Midi Libre , Sylvie Vartan, ex-épouse de Johnny Hallyday et mère de David Hallyday, répond aux accusations faites par son détracteur dans les colonnes du même magazine .

Aussi interrogée sur Laeticia Hallyday et sur l'interview qu'elle a donnée à TF1 il y a quelques jours, Sylvie Vartan a déclaré que seule "la justice statuera" sur cette affaire.

Questionnée enfin sur l'album posthume de Johnny Hallyday , écoulé déjà à plus de 700 000 exemplaires, Syvie Vartan a déclaré qu'elle ne l'avait toujours pas écouté : "Honnêtement, je n'ai pas le cœur à le faire.

On a tellement fait de choses ensemble, parcouru la France, le monde, chanté tous les deux, je connais tellement les moindres détails de sa voix qu'il m'est difficile de faire abstraction de ce que véhicule ce disque, c'est-à-dire le dernier (...) Cela me glace .

Vos réactions doivent respecter nos CGU.