Guerre en Ukraine : Regardez et écoutez deux des membres du groupe U2, Bono et The Edge, se sont produits dans une station du métro de Kiev en chantant "Stand by Ukraine"

par Jeanmarcmorandini.com

Deux des membres du groupe U2, Bono et The Edge, se sont produits hier dans une station du métro de Kiev (Ukraine). "Le président Volodymyr Zelensky nous a invités à nous produire à Kiev pour un spectacle de solidarité avec le peuple ukrainien, et c'est ce que nous sommes venus faire", ont expliqué Bono et The Edge sur Twitter, en milieu de journée.

A la station Khreshchatyk, les deux musiciens ont interprété plusieurs titres, comme With or Without You, Vertigo et même une version de Stand by Me, de Ben E. King, transformée en Stand by Ukraine avec le groupe Antytila. C'est cet extrait que jeanmarcmorandini.com vous propose de regarder ci-dessus.

L’artiste, durant l’une de ses prises de paroles, a par ailleurs fait le lien entre cette guerre qui fait rage et l’histoire de son Irlande natale, rapporte France 24 . «Nous prions pour que vous puissiez bientôt être en paix», a-t-il lancé.

Bono et The Edge ont partagé la scène du métro avec le groupe Antytila, en tenue militaire, pour une reprise de la chanson «Stand by Me» de Ben E. King, transformée en «Stand by Ukraine».

Antytila est un groupe populaire en Ukraine le président Zelenzky avait même participé au clip de l’une de leurs chansons en 2018. Antytila, dont les membres se battent au front, a également récemment collaboré avec Ed Sheeran pour un remixe du titre «2Step» afin de soutenir l’Ukraine.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.