Guerre en Ukraine : En plein duplex sur France 3, une bombe explose pendant l'intervention de l'envoyée spéciale de la chaîne Agnès Vahramian

par Jeanmarcmorandini.com

Dans le Donbass, en Ukraine, la situation est de plus en plus tendue et les journalistes tentent de faire leur travail le mieux possible malgré les risques. Ainsi, hier soir Agnès Vahramian et son équipe étaient dans le Donbass pour France Télévision, et en plein duplex, la journaliste a été surprise par une grosse explosion qui a retenti.

jeanmarcmorandini.com vous propose de regarder cet extrait.

Les militaires ukrainiens retranchés depuis de nombreuses semaines dans les galeries souterraines de l'immense aciérie Azovstal ont annoncé dimanche qu'il excluaient de se rendre. Il s'agit du dernier bastion de résistance face aux Russes dans le port dévasté de Marioupol, dans le sud-est de l'Ukraine.

Dans ses voeux du 8 mai, Vladimir Poutine a assuré que "comme en 1945, la victoire sera à nous", multipliant les comparaisons entre la Seconde Guerre mondiale et le conflit en Ukraine.

"La Russie a oublié tout ce qui était important pour les vainqueurs de la Deuxième Guerre mondiale", a accusé dimanche le président ukrainien Volodymyr Zelensky, à la veille des commémorations en Russie du 9 mai célébrant la victoire sur l'Allemagne nazie.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.