Football - Canal Plus a diffusé hier soir les images du moment où Kylian Mbappé se blesse à l'entrainement et pousse un cri de douleur

par Jeanmarcmorandini.com

Canal Plus a diffusé hier soir les images du moment où Kylian Mbappé se blesse à l'entrainement et pousse un cri de douleur. A deux jours de se rendre dans la capitale espagnole, le club parisien préparait le choc décisif face aux Merengue. Et au cours d’un exercice, l’attaquant français était en possession du ballon lorsque Idrissa Gueye a tenté de lui intercepter . Mais la semelle et les crampons de l’international sénégalais se sont écrasés sur le dessus du pied gauche du champion du monde 2018.

L’ancien monégasque s’est immédiatement écroulé au sol avant de se tordre de douleur. Sérieusement touché, il a été contraint d’écourter sa séance. Et le staff médical parisien a craint le pire avec une fracture. Mais les premiers examens, effectués en début d’après-midi, ont écarté cette hypothèse.

La participation du n°7 parisien, qui a effectué des examens complémentaires ainsi que des soins, demeure toutefois incertaine.

Kylian Mbappé, auteur du but décisif au match aller dans les arrêts de jeu au Parc des Princes (1-0), devrait tout de même effectuer le déplacement avec le reste du groupe parisien en Espagne et devrait se tester, mardi, lors du dernier entraînement programmé en fin de journée sur la pelouse de Santiago Bernabeu pour savoir s’il sera en mesure de tenir sa place.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.