Florent Pagny remonte sur scène pour la première fois depuis l'annonce de son combat contre la cancer: Crâne rasé, il chante en solidarité avec l'Ukraine

par Jeanmarcmorandini.com

Florent Pagny remonte sur scène pour la première fois depuis l'annonce de son combat contre la cancer, c'était hier soir pour le grand concert en direct sur France 2. Crâne rasé, il chante en solidarité avec l'Ukraine sans rien avoir perdu de sa superbe et de sa voix magnifique.

Florent Pagny annonçait, mardi 25 janvier dernier, qu'il était atteint d'un cancer au poumon: "On vient de me diagnostiquer une tumeur cancéreuse au poumon, pas très sympathique", expliquait l'interprète de Savoir aimer face caméra dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux.

Une annonce de l'artiste, qui pousse, le temps du traitement, le chanteur à mettre entre parenthèses sa carrière : "Je ne vais pas pouvoir terminer ma tournée des 60 ans. Je dois annuler l'ensemble de mes concerts, suite à un problème de santé", a expliqué Florent Pagny dans la même vidéo.

Confiant quant à son retour en pleine forme, il assurait qu'il remontera sur scène dès son traitement terminé. Et visiblement, la situation en Ukraine et la volonté de montrer sa solidarité ont été plus forte hier soir.

Regardez cet extrait ci-dessus

Vos réactions doivent respecter nos CGU.