Florent Pagny annonce être atteint d'un cancer des poumons qui n'est pas opérable, dans une vidéo très émouvante mise en ligne sur Instagram- Sa tournée est annulée

par Jeanmarcmorandini.com

La chanteur Florent Pagny a pris la parole dans une courte vidéo sur son compte Instagram pour annoncer petre atteint d'un cancer du poumon. Le chanteur de 60 ans ne pourra donc pas continuer la suite de sa tournée d'anniversaire et annule donc une quarantaine de concerts :

"Je dois faire une annonce un peu particulière. Je ne vais pas pouvoir terminer ma tournée des 60 ans. Je dois annuler l'ensemble de mes concerts suite à un problème de santé. En effet, on vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s'opérer, donc je dois rentrer dans un protocole de 6 mois de chimiothérapie et de rayons X. Je suis désolé, mais vous savez tous que dans la vie, le plus important c'est la santé".

closevolume_off

Le chanteur précise que les téléspectateurs de TF1 pourront tout de même le voir dans la prochaine saison de The Voice, pour laquelle il jouera à nouveau les coachs bienveillants : "Vous me verrez quand même sur le fauteuil rouge de The Voice en pleine forme, puisqu'on a tout enregistré avant."

Cette annonce faite ce soir sur Instagram a surpris et choqué ses fans mais aussi de très nombreux internautes qui apportent leur soutient en passe au chanteur qui lui semble désolé de ne pouvoir assurer sa tournée et va même jusqu'à préciser que les places de son concert seront remboursées et qu'il espère pouvoir faire "l atournée de ses 61 ans et non plus la tournée de ses 60 ans comme cela était prévu"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.