Festival de Cannes : Pourquoi le journaliste Laurent Weil, spécialiste du cinéma de Canal+, était-il absent hier soir ? - Le message à l'antenne de Laurie Cholewa inquiète les téléspectateurs

par Jeanmarcmorandini.com

Il y avait un absent remarqué hier soir à l'ouverture du Festival de Cannes en direct sur Canal Plus. Le journaliste Laurent Weil, habitué des marches, était en effet absent et Laurie Cholewa a donner des nouvelles de son complice dès le début de l'émission: "On pense surtout très fort à Laurent Weil qui ne peut pas être avec nous ce soir suite à un problème de santé, déplore la présentatrice. Toute la direction de Canal+ se joint à nous pour lui dire à quel point on l'aime, à quel point il nous manque. On aimerait qu'il soit là ce soir, mais on est sûrs qu'il va vite revenir".

Didier Allouch, qui a l'habitude de présenter les Oscars avec Laurent Weil et qui a donc occupé sa place hier soir, a également pris la parole pour lui envoyer un message : "Laurent, on t'aime fort, on te garde la place au chaud, et tu reviens au top".

"Il y a intérêt", a conclu Laurie Cholewa face caméra en envoyant ainsi un dernier message au journaliste.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.