Ferrières-en-Brie : Que sait-on ce soir sur cette enfant de 10 ans retrouvé mort dans une valise cachée dans un conteneur de gravats, à une centaine de mètres du domicile familial ?

par Jeanmarcmorandini.com

Le cadavre d'un enfant de 10 ans a été découvert dans une valise ce jeudi, en Seine-et-Marne. Le garçon et sa mère de 33 ans avaient disparu la veille, de leur domicile de Ferrières-en-Brie. "Le mari est rentré chez lui hier soir et a découvert que son épouse et son fils de 10 ans avaient disparu du domicile. Il y a des traces de sang au niveau de la chambre du garçon", a déclaré une source policière. Le corps a été retrouvé à la mi-journée dans une valise, jetée dans une benne à gravats située non loin de la résidence familiale. La mère demeurait introuvable jeudi en fin d'après-midi.

Le petit garçon était recherché depuis mercredi soir, à Ferrières-en-Brie. Son corps sans vie se trouvait dans une valise à roulettes, elle-même cachée dans un conteneur de gravats, à une centaine de mètres du domicile familial, situé dans un lotissement.

Selon les premières constatations, il aurait été frappé à mort de plusieurs coups de couteau sur le corps. C’est un chien de la brigade canine des sapeurs-pompiers qui a marqué devant le conteneur, menant à la macabre découverte précise Le Parisien.

Le parquet de Meaux a ordonné une autopsie du coups, prévue ce vendredi, pour préciser les causes du décès.

Sa mère, âgée de 33 ans, qui avait disparu en même temps que lui, est toujours activement recherchée par la police dans le secteur de Ferrières-en-Brie, qui comporte des plans d’eau.

La mère de famille, décrite comme fragile psychologiquement, est soupçonnée d’avoir tué son enfant.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.