Exclu vidéo : Marc (Nouvelle Star) : "J'ai plombé tout le monde avec mon interprétation de Gérald de Palmas !"

par Public

Nous avons rencontré ce matin les 5 éliminés de La Nouvelle Star ! Parmi eux : Marc étudiant en immobilier âgé de 22 ans, a répondu à nos questions !

Public : Penses-tu que ton élimination est justifiée ? Marc : Chanter après une interprétation de Stromaé, et des Rolling Stones, c'est pas facile. J'ai plombé l'ambiance en chantant du de Palmas ! Je ne savais pas que j'allais être dans ce groupe et je pense que du coup j'ai été pénalisé même si ça a été un super challenge pour moi de chanter en français ! C'est une super chanson, mais je n'ai pas su l'habiter, donc je ne peux en vouloir qu'à moi même !

Public: Penses-tu continuer la musique ? Marc : Pour le moment je suis un peu déçu, mais je sais qu'après une aventure comme celle-ci, il faut vraiment surfer sur la vague donc j'espère avoir des opportunités !

Public : Serais-tu prêt à faire de la télé réalité  ? Marc : Tout dépend de la télé réalité ! Je n'ai pas envie de m'afficher à amuser la galerie ... J'ai envie de rester centrer sur la musique donc si c'est une télé réalité qui n'est pas musicale ... Je ne pense pas !Retrouvez les interviews de : Laura, Julie, Marc, et Chehinaze sur PublicTvToute reproduction interdite sans la mention PublicS.R

Vos réactions doivent respecter nos CGU.