Exclu Public. L’incroyable salaire à 6 chiffres demandé par Afida Turner pour chaque apparition télé !

par Public

De la télé réalité au succès mondial. Déterminée depuis toujours à vivre la vie qu’elle voulait, Afida Turner n’a jamais reculé devant une opportunité. Candidate du Loft Story sur M6, chanteuse… et de multiples autres cordes à son arc, cette dernière s’est aujourd’hui construit un cercle solide de fans, qui l’accompagnent et la soutiennent dans l’ensemble de ses projets. Une notoriété qui a aujourd’hui un prix "plus que justifié" selon ses propos.

Interrogée sur les 20 ans du Loft Story, et les sommes déployées par la chaîne pour réunir les anciens candidats de l’émission, Afida Turner n’a pas hésité à avouer qu’il est difficile pour une chaîne de la faire venir, "Moi je réclame des cachets importants parce que je cartonne tout. Ils ont du mal à me payer d’ailleurs, c’est pour ça que l’on ne me voit pas sur tous les plans.", avant de nous dévoiler les montants exacts, "Notamment on m’a proposé pour le dîner avec Benjamin Castaldi, aussi pour les 20 ans du Loft, et je ne leur ai demandé que 100 000 euros et j’étais prête à descendre à 50 000 euros, parce que je leur fais leurs grosses audiences." Malheureusement, si la chaîne souhaitait la présence de la chanteuse, M6 n’a pu assouvir sa demande, "Mais ils n’ont pas pu me donner les sous donc je n’ai pas pu participer à cette réunion, parce qu’ils n’avaient pas le budget".

Une annonce importanteMais qu’importe puisqu’Afida Turner a bien d’autres projets devant elle, notamment à Dubaï, où elle se rend régulièrement pour raisons professionnelles, "J’ai fait mon premier deal, toute seule, un truc de fou. Malheureusement ça ne pourra pas se faire avant la réouverture à cause du Coronavirus puisque c’est un concert." Mais de quoi s’agit-il ? "J’ai signé le contrat et j’ai déjà pris l’avance. Je l’annoncerai en story." Une annonce qui risque de beaucoup plaire à ses fans !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.