EXCLU - Pascal "le grand frère" pète les plombs en pleine interview sur le pass vaccinal et quitte le plateau chez Jordan Deluxe : "Ils ne nous rendront jamais notre liberté, ça y est c'est fini. Ca me rend fou"

par Jeanmarcmorandini.com

C'est une séquence choc et inédite que vous propose de découvrir en exclusivité jeanmarcmorandini.com. Pascal le Grand Frère, invité sur le plateau de Jordan de luxe, se lâche sur le pass vaccinal et quitte le plateau. Il explique son opposition ferme au pass mais également a quel point il est agacé par les propos du Président de la République:

"J'ai perdu des adhérents à cause de ce pass sanitaire. On est pas libre, on est en train de diviser les Français. Et les gens qui manifestent le samedi, on leur tape dessus. moi je vous assure, je passe mes soirées sur Tic Toc et on voit des trucs incroyables. Pascal Praud est extraordinaire, il ose dénoncer les choses, c'est un des seuls aujourd'hui.

Le Pass Vaccinal, ca y est c'est voté. Ils vont nous emmerder avec ça et ce n'est pas fini. Ils ne nous rendront jamais notre liberté, ça y est c'est fini. Ca me rend fou, je pète un câble. C'est le pass de la honte et le président veut emmerder les Français. Le Président ne doit pas dire ça.

je suis pas venu pour parler de ça, ça m'agace. Je vais vous faire un clash Jordan, je vais quitter le plateau. Je suis venu pour parler d'un bouquin. On va arrêter ! Basta, ça suffit, ça m'a gavé".

Et Pascal le Grand frère de quitter le plateau.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.