EXCLU - Alex Goude, animateur du jeu "Y'a pas d'erreur" révèle son (très beau) salaire sur France 2 mais aussi sur France 4 pour l'émission quotidienne "Lumni"

par Jeanmarcmorandini.com

Cette saison Alex Goude s'et installé sur France 2 aux commandes d'un nouveau jeu diffusé chaque samedi sur la chaîne publique. Ce jeu, qui est une création française baptisée "Y'a pas d'erreur", occupe la case de 11h20 et prendra ainsi la place des "Z'amours". Concernant le concept de "Y'a pas d'erreur", il est simple : des binômes de candidats défient leurs connaissances en s'affrontant à travers une série d'affirmations dont ils devront déterminer la véracité.

Cette saison, l'ex animateur de "La France a un incroyable talent" sur M6 s'est illustré sur France 4 où il a animé "Le jeu Lumni" en semaine et "1, 2, 3, Lumni" chaque samedi en fin d'après-midi. Il sera demain l'invité Jordan De Luxe sur "L'instant Deluxe" sur Télé Star play. En avant-première, jeanmarcmorandini.com vous propose de regarder un extrait de cette émission dans laquelle Alex Goude révèle son salaire pour le jeu de France 2 mais aussi pour chacune des émissions de France 2.

Interrogé par Jordan Deluxe, Alex Goude révèle ainsi gagner 1.500 euros pour chaque numéro de son jeu "Y'a pas d'erreur" mais également pour chaque numéro de l'émission quotidienne Lumni qu'il a présenté.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.