Et si le second tour de la Présidentielle opposait Marine Le Pen à Eric Zemmour ? L'hypothèse (pas si folle) du journaliste de l'Express, Etienne Girard

par Jeanmarcmorandini.com

Etienne Girard, journaliste à L'Express, publie le 28 octobre "Le Radicalisé" (Ed. Seuil), une plongée inédite dans le parcours et la trajectoire d'Eric Zemmour. Un livre présenté ainsi : "Celui qui se rêve comme un héros balzacien semble avoir réussi. Dans les milieux politiques, Éric Zemmour fascine. Dans les milieux financiers, il intéresse. Les cercles catholiques ultras et influents l’adulent. L’édition et la télévision assurent une place privilégiée à cet essayiste aux idées les plus conservatrices. Comment ce garçon timide d’origine modeste est-il devenu le nouveau héraut des « grands remplacés » et le chantre d’une France en proie au ressentiment ?"

Etienne Girard était hier soir invité de C à vous sur France 5 et il a évoqué les hypothèses pour le second tour, et alors que tout le monde évoque un face à face Macron/Zemmour ou un face à face Macron/Le Pen, le journaliste évoque une troisième hypothèse qui serait un face à face Zemmour/Le Pen, qui serait un cataclysme dans la classe politique.

Regardez l'extrait ci-dessus.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.