Eric Zemmour sur CNews : "La mort de la France nécessite des propos violents pour que notre pays ne se transforme pas en Liban avec la guerre civile, la misère et la corruption"

par Jeanmarcmorandini.com

Eric Zemmour était ce soir l'invité de CNews pour une émission spéciale présentée par Christine Kelly. La journaliste et ancienne membre du CSA a interrogé le polémiste sur la violence de ses propos et sur la fait que certains l'accuse d'hystériser le débat.

Eric Zemmour a répondu très directement en assumant totalement ses propos :

"La mort de la France nécessite des propos violents. Je considère que perdre mon pays tel que je l'ai connu et ne pas pouvoir le transmettre à nos enfants et nos petits enfants mérite des propos violents. Oui j'assume ces mots violents et des mots durs, car c'est une question de vie ou de mort pour notre pays, pour ne pas qu'il se transforme en Liban avec la guerre civile, la misère et la corruption.

Combien de fois j'entend des gens me dire, si vous êtes élu mes enfants échapperont à la barbarie, combien de fois j'entends les gens dire si vous êtes élu ma fille ne sera pas obligée de se voiler et ne sera pas agressée, combien de fois j'entends les gens me dire si vous êtes élu les enfants pourront vivre en France comme des français....

Oui, il y a une violence des propos légitimes, mais personne ne me répond pas sur le fond, ces gens m'insultent alors que moi je n'insulte personne !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.