Eric Zemmour réagit sur CNews après son agression à Paris : "Moi j'ai la chance d'être protégé. Les Français connaissent ça tous les jours"

par Jeanmarcmorandini.com

Eric Zemmour a été agressé et menacé dans la rue hier, alors qu'il était dans le 17e arrondissement de Paris. Il a été reconnu par un homme qui a commencé à l'insulter, lui hurlant «sur le Coran de la Mecque je vais te fumer». Le policier de la SDLP [service de la protection, ndlr] s'est alors interposé, mais l'individu «s'est excité», criant notamment «putain de raciste de merde».

Eric Zemmour et le policier se sont alors dirigés vers le véhicule du journaliste afin de se mettre en sécurité. Une fois les deux hommes à l'intérieur de l'habitacle, la voiture a démarré et l'individu a «tapé sur le capot de la voiture».

Interrogé ce lundi soir dans l'Heure des pros 2 sur CNEWS, le polémiste a souligné que «c'est ce qui arrive à beaucoup de Français tous les jours».

Et de poursuivre : «Moi j'ai la chance d'être protégé. Je n'ai pas risqué grand chose, il faut relativiser». «C'est la France d'aujourd'hui [...] Les Français connaissent ça tous les jours. Il y a des agressions tout le temps, des insultes tout le temps, moi je suis un parmi d'autres», a-t-il encore ajouté.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.