Eric Zemmour assume ce soir sur CNews avoir traité Marlène Schiappa d'imbécile : "Je le maintiens, elle monte sur ses grands chevaux en disant que je menace la presse, oui c'est imbécile"

par Jeanmarcmorandini.com

Christine Kelly a interrogé ce soir Eric Zemmour sur les échanges qu'il a eu avec Marlène Schiappa par médias interposés. Le polémiste s'est amusé il y a quelques jours avec une arme avec un fusil de précision lors de la visite du salon Milipol, suscitant l'indignation de la ministre Marlène Schiappa : "C'est horrifiant. Surtout après avoir dit sérieusement vouloir 'réduire le pouvoir des médias'. Dans une démocratie, la liberté de la presse n'est pas une blague et ne doit jamais être menacée", a réagi la ministre déléguée à la Citoyenneté.

"Il n'y avait pas de message politique, pas de menace", a ensuite réagi Eric Zemmour auprès de la presse. "Marlène Schiappa est une imbécile, voilà ce que je lui réponds. Elle est grotesque et ridicule. Elle essaye de monter en manège une polémique grotesque", a-t-il ajouté.

Ce soir, Christine Kelly lui a ainsi demandé sur CNews : "Lorsque par exemple vous dites que Marlène Schiappa est une imbécile vous en pensez pas que vous êtes allé trop loin ?"

Eric Zemmour répond alors : "Non, je n'ai pas été trop loin. J'assume tout ce que je dis, sa réflexion était imbécile, je le maintiens, elle monte sur ses grands chevaux en disant que je menace la presse, oui c'est imbécile."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.