Eric Zemmour annonce qu'il souhaite la construction d'un mur aux frontières de l'Europe pour lutter contre l'immigration et pour "défendre la civilisation européenne"

par Jeanmarcmorandini.com

Éric Zemmour était hier soir l'invité de BFM et il a réclamé la construction d’un mur à toutes les frontières extérieures de l’Union européenne pour lutter contre l’immigration et pour défendre la civilisation européenne.

Face à un électeur, Eric Zemmour a ainsi déclaré :

"Il y a un grand débat pour savoir si on construit des murs à l'entrée des frontières européennes. Il y a beaucoup de pays qui y sont favorables: la Pologne, la Grèce... Et la France et l'Allemagne refusent. La commissaire européenne chargée de ces sujets, une Suédoise, Ylva Johansson, refuse en disant qu'"oh la la l'Europe ce n'est pas construire des murs". Il faut les construire à toutes les frontières européennes.

Moi, je ferai basculer la majorité européenne en faveur du mur, qui sera financé sur fonds européens . Et je pense que les pays qui ont fait un mur comme la Hongrie, ce sont eux qui défendent la civilisation européenne qui défendent beaucoup mieux que Madame Johansson."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.