Eric Zemmour accuse : "Le Rassemblement National veut la mort de Reconquête plutôt que d’avoir une force avec 150 élus à l'Assemblée Nationale"

par Jeanmarcmorandini.com

Eric Zemmour était ce soir l'invité de BFM et répondait aux questions de Bruce Toussaint, l'occasion pour lui de faire le point sur ses relations avec Marine Le Pen et il n'est toujours pas vraiment tendre avec celle qui s'est retrouvée au second tour de la Présidentielle :

"J’ai appelé à voter pour Marine Le Pen sans rien demander. Est-ce que Marine Le Pen a remercié mes électeurs? Elle a dit qu’elle n’avait pas besoin de moi, qu’elle ne voulait pas de Reconquête. Dans une campagne, on se dit des choses pas très agréables mais c’est le rôle du vainqueur d’ouvrir les bras. Elle préfère essayer de tuer Reconquête qu’avoir une force avec 150 élus. Il faut qu'elle accepte de faire un accord".

Eric Zemmour assure n'avoir jamais tenté de contacter Marine Le Pen, contrairement à ce que laisse entendre le RN. "C'est complétement faux", explique l'ancien éditorialiste qui explique cependant que "les contacts n'ont jamais été rompus" avec le RN et cite Guillaume Peltier, Stanislas Rigault et Philippe de Villiers qui ont des échanges.

Concernant Stanislas Rigault que le Rassemblement National aurait tenté de débaucher, Eric Zemmour affirme : "C'est ça la technique du Rassemblement National, on ne veut pas d'accord de parti mais on tente de prendre les plus talentueux chez nous ! "

Vos réactions doivent respecter nos CGU.