En meeting ce soir dans le Pas-de-Calais, Marine Le Pen revient sur le comportement d'Emmanuel Macron lors du débat : "Un Président ne devrait pas se tenir comme cela, nonchalant, arrogant, condescendant..."

par Jeanmarcmorandini.com

Marine Le Pen est ce soir dans le Pas-de-Calais pour le dernier grand meeting de la campagne. L'occasion pour la candidate de revenir sur le face à face d'hier avec le Président de la République. Et Marine Le Pen a souhaité revenir sur le débat d'hier soir et en particulier sur l'attitude du Président face à la candidate, des postures qui ont été très commentées hier soir et ce matin sur les réseaux sociaux:

"Permettez-moi de revenir sur l'attitude affichée par le Président hier soir, pendant le débat. On a vu Emmanuel Macron nonchalant, arrogant, condescendant... Un Président ne devrait pas se tenir comme cela ! Mais sommes-nous vraiment étonnés ? Son attitude d'hier soir, ce dédain, c'est celui avec lequel il traite les Français depuis 5 ans. Tout cela ne me paraît pas très digne de la fonction présidentielle et du peuple français.

J'en ai assez de cet irrespect permanent. Je serais l'attente du respect du Français. Chacun a compris hier soir que Emmanuel Macron n'aimait pas les Français et plus précisément ceux qui s'opposent à lui !

Peut-on confier 5 ans de plus à ce président qui hausse les épaules quand on lui parle d'immigration massive, d'ensauvagement ou quand on évoque l'affaiblissement terrible du pouvoir d'achat ?"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.