En meeting à Lille, Eric Zemmour se paye Martine Aubry pendant son discours : "Les Lillois ne vous appartiennent pas. Les Lillois sont libres, libres de faire ce qu'ils veulent, libres de penser ce qu'ils veulent"

par Jeanmarcmorandini.com

Il fallait s'y attendre, Eric Zemmour a répondu à Lille à Martine Aubry qui s'était opposée à sa venue, en prenant même la tête d'une manifestation contre la venue du candidat à la présidentielle. Une manifestation qui a réunie 300 personnes là où Eric Zemmour réuni plus de 8.000 personnes dans son meeting.

Eric Zemmour a donc attaqué directement la Maire de Lille :

"En étant 8000 ici, vous faites de la peine à Martine Aubry." Lors de son meeting Eric Zemmour a répondu à la maire de Lille, qui avait annoncé que le polémiste n'était pas le bienvenu dans sa ville.

Non Madame, les Lillois ne vous appartiennent pas. Les Lillois sont libres, libres de faire ce qu'ils veulent, libres de penser ce qu'ils veulent, libres de dire ce qu'ils veulent pour leur pays, libres de dénoncer ce que vous refusez de voir. Car à Lille et dans toute la région, l'islamisation se répand.

Et je n'ai pas beaucoup entendu Martine Aubry sur ce sujet. Mme Aubry la grande républicaine qui n' a rien à dire qui reste muette quand des cités basculent dans l'intégrisme ou encore quand des femmes réclament des horaires de piscine pour elle pour des raisons religieuses ou encore quand on voit des petites filles voilées de 6 ans !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.