"Emmerder les non-vaccinés" : Regardez le chaos cette nuit à l'Assemblée Nationale quand la séance est suspendue face à la pagaille dans l'hémicycle

par Jeanmarcmorandini.com

Pour la deuxième soirée consécutive, l’examen du projet de loi visant à transformer le passe sanitaire en passe vaccinal a été suspendu à l’Assemblée nationale. A en croire les députés de la majorité comme ceux des oppositions, venus en nombre dans l’hémicycle mardi 4 janvier, une impasse s’annonce sur ce douzième texte lié à la gestion de la crise sanitaire.

A l’origine du trouble, des déclarations du président de la République, Emmanuel Macron, dans les colonnes du Parisien, rendues publiques mardi peu avant 21 heures, pendant la suspension de séance.

« Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder. Et donc, on va continuer de le faire, jusqu’au bout. C’est ça, la stratégie ».

A l'Assemblée, c'était le chaos hier soir, au point que la séance a été suspendue alors qu'Olivier Véran était en train de tenter de justifier sa politique et celle du gouvernement.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.