Emmanuel Macron estime qu'en cas d'élection de Marine Le Pen, il ne sera pas responsable : "Ce sera la faute des Françaises et des Français. Vous me faites rire, c’est la démocratie. C’est un choix de vous !"

par Jeanmarcmorandini.com

Emmanuel Macron estime dans une interview à l'émission Quotidien diffusée hier soir, qu'il n'aura aucune responsabilité si Marine Le Pen est élue dimanche prochain lors du second tour de la présidentielle. Emmanuel Macron estime que ce n'est pas chez lui qu'il faut chercher des responsabilités mais plutôt sur ceux qui ont développé des théories "d'extrême droite".

“Si Marine Le Pen est élue au soir du 24 avril, ce sera la faute de qui?”, demande le journaliste de Quotidien au Président dans l'interview qui a été diffusée hier soir sur TMC.

Réponse du président : “Des Françaises et des Français. Vous me faites rire, c’est la démocratie. C’est un choix de vous. Allez chercher du côté des gens qui ont expliqué pendant des mois et des mois les théories du grand remplacement et tout le toutim. C’est pas chez moi que vous avez entendu ces mots.

Je pense qu’il faut aller chercher les gens y compris ceux qui ne sont pas d’accord avec vous. Mais ce n’est pas servir leurs idées que de défendre mes idées dans leurs colonnes.”

Regardez cet extrait ci-dessus

Vos réactions doivent respecter nos CGU.