Drapeau européen sous l'Arc de Triomphe - Pour Eric Ciotti, "En retirant le drapeau Français, Emmanuel Macron a commis une faute et cela montre qu'il n'aime pas la France"

par Jeanmarcmorandini.com

Éric Ciotti, député des Alpes-Maritimes, invité ce dimanche du Grand Jury RTL-Le Figaro-LCI, a fortement critiqué la décision d'Emmanuel Macron de suspendre un drapeau européen au dessus de la tombe du soldat inconnu. Selon lui, cette "faute" montre que le président de la République "n'aime pas la France". ( Avoir dans l'extrait ci-dessus)

"Il a voulu, dans ses discours, aller dans la repentance depuis Alger, il a parlé de déconstruire l'histoire de France" poursuit le membre des Républicains. Il assène ensuite qu'Emmanuel Macron est "plus mondialiste que Français". Pour lui, le Président est déraciné". La mise en place d'un drapeau européen sur la tombe du soldat inconnu pour célébrer la présidence française de l'Union européenne avait provoqué de vives réactions dans l'opposition, Éric Zemmour parlant même "d'outrage".

L'installation a été démontée cette nuit.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.