Drame à Las Vegas : Un conducteur brûle un feu rouge à toute vitesse dans la ville et provoque un accident, tuant 9 personnes et faisant de nombreux blessés

par Jeanmarcmorandini.com

Neuf personnes sont mortes à Las Vegas, dans l'ouest des Etats-Unis, dans un carambolage causé par un conducteur qui a grillé un feu rouge, entrant en collision avec cinq autres véhicules, a indiqué la police. Une personne était en outre dans un état critique après cet accident dans la ville du Nevada aux nombreux casinos.

« Nous n'avons pas vu d'accident de la route aussi meurtrier dans le passé », a déclaré le porte-parole de la police Alexander Cuevas.

Vers 15 heures samedi, un véhicule Dodge Challenger a grillé un feu rouge à un carrefour, roulant à « grande vitesse », a déclaré le porte-parole lors d'une conférence de presse.

Il a ensuite « percuté de nombreux véhicules, entraînant le chaos », a-t-il ajouté, précisant que l'accident avait impliqué six véhicules et 15 personnes. Les occupants du véhicule fautif ont tous perdu la vie.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.