"Des pressions pas possibles", Léa, la nièce de Michel Drucker brise un tabou en direct dans "C à vous" !

par Public

Tandis que Cyril Hanouna a pris congés, Anne-Elisabeth Lemoine, elle, continue de bosser. Dans C à Vous la suite, ce lundi 14 juin, elle recevait notamment Sharleen Spiteri du groupe Texas ainsi que la comédienne et réalisatrice Léa Drucker.

L'occasion pour la belle de faire quelques confidences sur un sujet très particulier : le difficile retour au travail des femmes qui viennent de donner naissance à un bébé.

"Il faut peut-être que je me dépêche et que j’aille travailler", telles sont les pressions que Léa se mettait au moment où elle a accouché, comme elle l'a révélé sur le fameux plateau télé.

"Moi-même j’ai eu cette expérience d’aller travailler après avoir donné la vie", a-t-elle dit, tout en avouant qu'elle se mettait des "pressions pas possibles".

Léa Drucker a fini par évoquer timidement "des scènes comiques [qu’elle] ne peut pas raconter". Des actions qui "prêtent à rire, et d’autres pas du tout". "L’allaitement, en tournage, c’est compliqué", a par exemple affirmé la principale intéressée. Elle revient avec un nouveau film baptisé C'est la vie dans lequel elle a offert un petit rôle à son oncle, Michel. Un rôle qui, comme vous pourrez le voir ci-dessous, lui va à ravir !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.