Des enseignants qui soutiennent Eric Zemmour affirment avoir reçu des menaces et des demandes de démission de la part de certains parents

par Jeanmarcmorandini.com

Hier, Eric Zemmour a rencontré à Paris plusieurs professeurs qui ont décidé de le soutenir et de le pousser à être candidat à la Présidentielle. Mais cela ne plaît pas à tout le monde, et comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, un des profs explique comment cette prise de position a été vécue dans certains établissements: "C'était pas évident. On a eu des collègues qui ont vu des parents qui se sont organisés pour demander la démission de nos collègues, d'autre ont reçu des menaces, mais on est train de s'organiser pour ne pas laisser nos collègues seuls... On va essayer de répondre à chaque fois à ce qui se passe"

Vendredi dernier, cinquante professeurs ont signé et rédigé une tribune dans Le Figaro pour apporter leur soutien à Eric Zemmour. Ils ont lancé un site Internet www.lesprofsaveczemmour.fr. Leur but : « Porter (l’éditorialiste) jusqu’à la victoire ». Celui qui n’a pas encore officiellement annoncé sa candidature à la présidentielle serait en effet le seul à ne « pas renoncer à la grandeur intellectuelle de la France ».

Les fonctionnaires ont assuré dans leur tribune porter « le projet d’une école de l’excellence pour tous, en fonction des capacités et de la singularité de chacun ».

Et Eric Zemmour serait donc le plus à même pour rétablir la véritable école de la République. Ces vingt dernières années, l’auteur de « La France n’a pas dit son dernier mot » n’a en effet cessé « de dénoncer publiquement » ce qu’ils dénoncent à ce jour et il semble « être le seul ayant la capacité et la volonté d’incarner cette politique et de la mettre en œuvre ».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.