Décès des frères Bogdanoff : L'attaché de presse de Igor et Grichka révèle pour la première fois, hier soir dans TPMP, pourquoi ils n'étaient pas vaccinés

par Jeanmarcmorandini.com

Igor Bogdanoff, jumeau parfait de Grichka, est mort six jours après lui, mettant fin à la saga de ces stars "intergalactiques", révélées par leur émission télé d'anticipation dans les années 1980. Tous deux étaient hospitalisés depuis décembre. Si des proches de Grichka se sont refusés jusqu'ici à révéler les causes de son décès, d'autres avaient assuré qu'il n'était pas vacciné et qu'il était mort du Covid-19. La famille d'Igor a indiqué pour sa part qu'il était "parti vers la lumière".

Hier soir dans "Touche pas à mon poste", Cédric André, attaché de presse des deux frères depuis 10 ans a expliqué quelle était la vraie position des deux frères vis à vis de la vaccination :

"Ils n'étaient pas contre la vaccin contrairement à ce qui est dit mais en fait, ils étaient anti-médicaments. Ils ne se soignaient que par des plantes, ils ne mangeaient que des graines. Ils ne buvaient jamais d'alcool non plus, ils préféraient boire de l'eau ou un jus de fruit, et cela même dans les soirées mondaines. En fait, en réalité, ils n'étaient pas contre le vaccin mais ils se croyaient insubmersibles. Ils pensaient qu'ils étaient en bonne santé, qu'ils faisaient du sport et qu'ils se sentaient très bien et qu'ils n'en avaient pas besoin."

Et d'ajouter : "Igor, ne savaient pas que son frère était parti, il y a 6 jours, car lui était en réanimation. Et en fait, ce n'est peut-être pas plus mal... On a vu leur état se dégrader rapidement. En faits ils ont attendu très longtemps chez eux sans se faire soigner et leur respiration était très faible et ils allaient de moins en moins bien et la décision a été prise d'aller à l'hôpital."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.