Cyril Hanouna répond au journaliste politique de BFM TV, Benjamin Duhamel qui refuse de prononcer le nom de son émission : "Il avait demandé à venir en stage chez nous, mais visiblement il est toujours stagiaire !"

par Jeanmarcmorandini.com

Cyril Hanouna a répondu hier soir à Benjamin Duhamel journaliste politique de BFM TV qui a refusé de citer le nom de l'émission "Face à Baba" en expliquant que c'était une émission de divertissement. Des propos qui n'ont pas vraiment été appréciés par Cyril Hanouna qui a répondu hier soir :

"Benjamin Duhamel, journaliste politique de BFM est quand même le fils de Patrice Duhamel et Nathalie Saint Cricq sur France 2 et el neveu d'Alain Duhamel. Son papa m'avait demandé un stage pour lui, mais visiblement il est toujours resté stagiaire. Il arrive pas à faire la différence entre "Touche pas à mon poste" qui est du divertissement et "Face à Baba" qui est un rendez-vous politique."

De son côté le chroniqueur Guillaume Genton a lui pousser un coup de gueule contre les équipes de Quotidien qui ont expliqué que pour le RN, "Face à Baba" était du journalisme mais pas "Quotidien. Yann Barthès avait alors ironisé en affirmant : "On devrait faire Face à Yaya !"

Pour Guillaume Genton, cette réflexion est du mépris de la part de part de Quotidien: "Parce qu'ils ont la carte ils se croient tout permis alors qu'ils passent leur temps à faire des montages dégueulasses contre tout le monde !"

De son côté Cyril Hanouna a affirmé que "c'était plutôt drôle comme réflexion et qu'il ne fallait pas faire des histoires avec ce genre d'humour"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.