Cyril Hanouna : "Je devais faire la couverture de Paris Match et je la refuse après la Une sur Zemmour. Ce qu'ils ont fait est honteux et dégradant pour l'image de la femme"

par Jeanmarcmorandini.com

Hier soir, dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna est revenu sur la Une de paris Match qui publie une photo volée d'Eric Zemmour et de sa plus proche conseillère. Une couverture qui fait beaucoup parler depuis qu'elle a été révélée la semaine dernière. D’après plusieurs sources, les images ont été réalisées par un célèbre chasseur de secrets de stars, Pascal Rostain. Ce photographe, lié de longue date à Match, a été vu le week-end dernier collant aux basques de Zemmour et Knafo entre Toulon et Nice, où le pamphlétaire a fait sa rentrée politique lors de deux conférences-meetings.

Hier soir, Cyril Hanouna a exprimé clairement son dégoût face à cette forme de journalisme :

"Zemmour ou pas Zemmour ce n'est pas le problème, car cette Une n'est pas acceptable. Je vais vous dire une chose, je devais faire la couverture de Paris Match et je la refuse. Cette Une est dégradante pour l'image de la femme. A la place je ferai la Une du Figaro Mag. Quand la direction changera, on fera ce qu'on fera mais pour l'instant c'est un torchon !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.