Cyril Hanouna demande aux chroniqueurs de découvrir de quelle candidate à la présidentielle ce garçon est le fils... Et vous, avez-vous découvert ?

par Jeanmarcmorandini.com

C'est le jeu auquel a soumis ses chroniqueurs hier soir Cyril Hanouna, retrouver qui est ce jeune garçon, qui a la particularité d'être le fils d'une candidate à la Présidentielle.... Regardez la vidéo et ne lisez pas ce texte si vous ne voulez pas avoir tout de suite la réponse...

Des chroniqueurs, qui ont mis bien longtemps à trouver de qui il s'agissait. Mais après plusieurs questions et des indices ils ont finalement découvert qu'il était le fils d'une candidate à l'élection présidentielle de 2022. Il s'agit en fait du fils de Anne Hidalgo, la candidate du Parti Socialiste ! Mais il il est également un grand sportif.

La maire de Paris a, en effet, connu quelques frayeurs causées par son fils Arthur Germain. Nageur hors pair depuis sa plus tendre enfance, le cadet de la famille s'est lancé un sacré défi : descendre la Seine à la nage, de sa source à son embouchure. Parti le 6 juin 2021, de Source-Seine, en Côte-d'Or, il a parcouru un périple de 784 kilomètres, en 49 jours, jusqu'à son point final, la ville du Havre, en Seine-Maritime, le 24 juillet 2021.

Il a nagé, chaque jour, au rythme de quinze à vingt kilomètres, tout en tirant un kayak de 120 kilos contenant matériel et vivres. Un bel exploit qui lui a fait perdre du poids. "J'ai perdu 5 kilos tellement l'effort était intense", a confié le jeune homme de 19 ans à Paris Match. La situation a eu de quoi inquiéter Anne Hidalgo. "J’avais peur qu’il s’épuise physiquement et mentalement

Vos réactions doivent respecter nos CGU.