Coupe de France : Les images du match Paris FC-Lyon définitivement arrêté hier après des incidents et d'impressionnants mouvements de foule en tribunes

par Jeanmarcmorandini.com

Des bagarres provoquées par les supporters lyonnais ont entraîné d'impressionnants mouvements de foule dans les tribunes, un début d'envahissement du terrain et l'intervention des forces de l'ordre. Les deux équipes étaient revenues sur la pelouse quand l'arbitre a d'abord décidé de retarder le coup d'envoi de la seconde période.

Mais après 50 minutes d'attente et de tractations en coulisses probablement, le speaker, accompagné de Pierre Ferracci, le président du PFC, s'est présenté devant le public pour annoncer que le match était définitivement arrêté. Sanctionné par le retrait d'un point en Championnat, après l'incident survenu au Groupama Stadium, l'OL se retrouve à nouveau face à la menace d'une sanction sportive.

Le club de Jean-Michel Aulas, lui-même suspendu pour cinq rencontres mais présent dans les tribunes au stade Charléty ce vendredi, sera-t-il disqualifié ? Ou le match à rejouer à huis clos, comme pour OL-OM ? La commission de discipline de la Fédération française (FFF) devra vite rendre sa décision puisque les 16es de finale sont programmés dès les 2 et 3 janvier.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.