Coronavirus - Regardez ces infirmiers qui refusent le Pass Sanitaire et qui expliquent pourquoi ils sont prêts à perdre le travail pour défendre "leur liberté"

par Jeanmarcmorandini.com

Regardez ces infirmiers qui refusent le Pass Sanitaire et qui expliquent pourquoi ils sont prêts à perdre le travail pour défendre "leur liberté". Plus de 140.000 personnes sont descendues dans les rues de nombreuses villes de France pour crier une nouvelle fois leur refus du pass sanitaire samedi, une mobilisation en baisse, quelques jours après la rentrée scolaire et le lancement d'une campagne de vaccination pour les plus de 12 ans.

En fin de journée, le ministère de l'Intérieur a annoncé avoir dénombré 141.655 personnes à travers 215 rassemblements, dont 18.425 à Paris.

La mobilisation a enregistré une baisse pour le 4e samedi consécutif: le week-end dernier près de 160.000 manifestants avaient été recensés par les autorités, environ 175.000 personnes il y a 15 jours et près de 215.000 il y a trois semaines, selon le ministère.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.