Coronavirus - Pourtant doublement vacciné, le célèbre boxeur Oscar De La Hoya hospitalisé lance un appel de détresse de son lit ! ""Je me sens mal, très mal. Je n'arrive pas à respirer"

par Jeanmarcmorandini.com

L'ex-champion de boxe de 48 ans, Oscar De La Hoya , qui n'a plus combattu depuis décembre 2008, a été testé positif au Covid-19. Son hospitalisation intervient alors même qu'il est entièrement vacciné. "Je voulais que vous entendiez directement de moi qu'en dépit du fait que je suis complètement vacciné, j'ai contracté le Covid", a-t-il fait savoir dans des vidéos publiées sur Twitter.

Allongé sur un lit médicalisé, le souffle court, Oscar De La Hoya est à l'hôpital. "Je me sens mal mal mal, (...), mes poumons ne.... Je ne parviens pas à bien respirer, j'ai bien mal"

De La Hoya avait annoncé son retour sur le ring fin mars. Fort de 39 victoires, dont 30 avant la limite, 6 défaites et 3 nuls, il n’a plus combattu depuis plus de douze ans. En décembre 2008, il avait subi une défaite, par abandon à la 8e reprise face au Philippin Manny Pacquiao, à Las Vegas.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.