Coronavirus - Opposé au Pass Sanitaire, Jean-Marie Bigard accusé de trahison car il va l'imposer dans ses salles de spectacles : "J'ai une famille à nourrir alors je suis obligé de l'accepter"

par Jeanmarcmorandini.com

Jean-Marie Bigard s’est attiré les foudres de certains internautes depuis qu’il a été obligé de céder au pass sanitaire pour accueillir son public lors de ses spectacles, alors qu’il y était fermement opposé : «Pour ceux qui se posent encore la question, je suis contre la pass sanitaire. Mais je suis comme toi ou toi, j’ai une famille à nourrir, alors je suis étranglé et obligé de l’accepter car on ne l’impose ce pass sanitaire».

Mais malgré ses explication l'humoriste se fait violemment attaqué sur les réseaux sociaux pour sa "trahison". «Je suis obligé de vous dire ma tristesse parce que je me dis, mais mon dieu, comment je peux passer de chevalier généreux à traitre qui retourne sa veste pour de la thune, c’est exactement ce qu’on dit en ce moment de moi» regrette-t-il.

Jean-Marie Bigard ne s’attendait pas à ce que de nombreuses personnes crachent leurs haines cachés derrière leurs écrans, lui reprochant ses dernières décisions prises contre sa volonté. Il se dit «consterné de toute cette méchanceté qui lui tombe sur la gueule, de tous les médias qui le méprisent» et se voit «comme une bête à abattre» et affirme ne pas mériter ça. Il confie même «avoir envie de pleurer».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.